Allez hop ! En route !

Demain, c’est le départ ! Enfin ! On y est presque ! On a bouclé les sacoches, tout rentre ! Un total de 65 kg répartis sur 12 sacoches. 34 kg pour Marco et 31 pour Clem. Ça va tirer un peu dans les côtes au début, mais nos mollets finiront bien par s’habituer, non ?

Histoire de bien finir les préparatifs, j’ai eu un accident avec la voiture de maman à 18h. Une sombre histoire de stop, d’angle mort et d’un abruti qui s’engage alors qu’il y a une voiture sur la droite ! (l’abruti en question, c’était moi).

Après en avoir bien bavés du déménagement, après une kermesse au top à l‘école des Sapins, récemment devenu école Joséphine Baker, nous avons été tous très heureux de pouvoir souffler et finir de se préparer à Autretot. Les bons copains sont venus faire la fête pendant le weekend. Les enfants étaient ravis de sortir des cartons qui les décourageaient un peu. La maison de Papat et Granny leur a permis de retrouver quelques repères après avoir vu tous leurs jouets disparaitre dans des boites. Ils ont pu faire le plein de dessins animés, de courses poursuites en roller et trottinettes, et en repas assis à une table !

Nous avons eu la chance d’avoir deux articles dans les journaux à qui nous avions transmis des communiqués de presse sans vraiment y croire :

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à pédaler, pédaler, pédaler et kiffer.

3 commentaires sur « Allez hop ! En route ! »

Laisser un commentaire